Test de nouveaux produits et avis

Salut tout le monde!



La flemme de fabriquer ses produits ces temps-ci donc à la quête de nouveaux produits!



Quelque soit l'application en living ou en masque mes cheveux s'emmêlent, le résultat pour le cheveu très crépu et très sec est catastrophique!


Ce produit ne me convient pas pour la simple raison qu'il contient des ingrédients à base de coco qui assèche énormément mon cuir chevelu!
Mais je le conseille à des clientes métisses et caucasiennes parce qu'il est un produit 98% BIO!
C'est déjà pas mal, et c'est très nourrissant celui à la banane !

Celui-ci parfait pour les cheveux lisses!

Je me suis penchée sur cette gamme Maui Moisture (Maui île de l'archipel d'Hawaï), rien de concluant pour moi car pas assez nourrissant, cette gamme végan propose un grand choix de produits pour tous types de cheveux! 
Par-contre je suis à la recherche de celui-ci ! Maui vanilla bean conditionner.



En attendant j'ai opté pour ces produits dans ma petite routine!

Je reviendrais à mes premiers amours concernant la gamme Shae moisture conditionner en loo po!

 
 R and B de Lush pour l'hydratation de la semaine, le shampoo Onyx très hydratant que je mélange avec l'huile végétale de baobab... Ensuite je me coiffe avec mon huile de ricin.

J'ai franchi le pas avec ce gel professionnel Eco styler et j'en suis ravie!
à utiliser avec partimonie pour sa composition chimique.
Laisser vos baby hair tranquille! lol
Je n'osais pas essayer car j'avais eu une très mauvaise expérience avec les gels que l'on retrouve en magasin qui rendent rigide et sec les cheveux crépus...

Et vous?


Merci de votre visite!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la spiritualité du cheveu

l'ère de l'homme kémit

Egrégore crépitude