Répercussion des bads buzz des marques cosmétiques.
Polémique , bad buzz, publicité?
Mais si... la fameuse publicité! c'est à s'arracher les cheveux ? Allez je vous fait un bref résumé...On y voit quatre femmes; une métisse aux cheveux bouclés, deux rousses aux cheveux lisses et une blonde aux cheveux lisses! Et le thème de cette vidéo est : "les cheveux détestés"! "Hair hate"! NON les filles!
J'ai trouvé les composants qui correspondent à ma texture crépu.
_Shae moisture est connu en parti grâce aux youtubeuses et le bouche à oreille, ainsi la gamme avait pris de la notoriété!
Cette marque à la base était pour les personnes porteurs de cheveux texturés quelque soit leurs origines, des cheveux qui ont été si longtemps dénigrés par le passé, méprisés.
Ce sont les cheveux texturés qui étaient toujours pointés du doigt, jamais les filles aux cheveux lisses.
J'accepte les excuses et la maladresse de Shae moisture dans sa communication marketing mais cette attitude capitaliste qu'ont les grandes marques voile l'objectif réel de nos besoins et de notre bien être.
Même si tu vends un produit et que par la suite tu réussis et que tu souhaite t'étendre au plus grands nombres, n'oublie pas ce pourquoi tu t'es battu en premier.
L'égalité de tous et je dis cela en pensant à Rihanna et sa gamme fenty beauty que je remercie également.
Qu'en pensez-vous chers consommatrices ?
Est-ce que j'utilise toujours cette gamme?
Parfois, Jusqu'à l' arrivée de la marque MANGO BUTTERFULL qui est originaire de la Guadeloupe, et d'autres gammes de la même marque des pays d'Afrique.
Je valorise maintenant l'artisanat Kamite qui se rapproche plus de mon style de vie.
Et comme d'autres consommateurs j'opte dès que possible "le fait maison".
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